Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace poétique
11 février 2016

Je nous ferai une mémoire

Je nous ferai des jardins
Des jardins sans boussoles
Avec juste des ruisseaux
Des poissons écarlates
Des mousses accrochées aux brindilles
Et des arbres aux fruits jaunes.
Je nous ferai une maison
Une maison de trois feux
Un pour les yeux
Un pour tes doigts
Et un pour dormir
Dans l’âtre des rêves.
Je nous ferai
Trois mots
Pour une mémoire,
Une mémoire de demain
A écrire.
Nathalie BARDOU 07 février 2016
Publicité
Commentaires
C
De plus en plus d'images parlantes, simples.<br /> <br /> Ce qu'il y a de plus difficile à construire, n'est-ce-pas?
Répondre
S
Voyage dans l'imaginaire où on aimerait vous accompagner
Répondre
Espace poétique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 009
Publicité